YAOURTS MUESLI CHOCOLAT VS BOUDOIRS

Inspiration pour les boudoirs: « Yaourts tout doux » Caroline Wietzel

– 1 litre de lait entier

– 1 sachet de ferments

Pour le muesli: « Markal » croustillant chocolat (magasin « Eau vive »)

Pour les boudoirs: dans la recette d’origine, elle utilise des biscuits roses de reims, moi j’ai opté pour des cuillers à pâtisserie, marque « petit déli ».

Avec e lait entier, les yaourts sont plus fermes.

J’ai gouté un yaourt au muesli chocolat, hummm…

Eh oui, en ce moment je ne pense qu’aux yaourts! ma passion! Maintenant qu’ils sont perso…

2 réflexions sur “YAOURTS MUESLI CHOCOLAT VS BOUDOIRS

Laisser un commentaire

