BRIOCHE AUX RAISINS

brioche aux raisins

brioche aux raisins

Source: « Pain maison spécial MAP » Cathy Ytak

Pour 6 personnes:

– 13 cl de lait

– 375 g de farine T 45

– 2 cs de fleur d’oranger

– 2 oeufs battus en omelettes

– 1 cc de levure

– 1 cc de sel

– 80 g de beurre coupé en petits morceaux

– 1 sachet de sucre vanillé

– 50 g de raisins secs

≈ Mettez les oeufs et les liquides, puis la farine et le beurre. Ajoutez le sel, le sucre e tla levure.

≈ Ajoutez les raisins au bip machine. (les faire macérer dans du rhum)

NOTA BENE: LA PLUS MOELLEUSE DES BRIOCHES QUE J’AI RÉALISÉ!!!

2 réflexions sur “BRIOCHE AUX RAISINS

  1. et bien moi, malheureusement ma machine à pain pourtant récente une kenw…
    et bien elle n’a jamais voulu me faire  » le programme  » brioche « ..
    snif… snif.. tu en as de la chance
    je n’ai jamais compris ce qu’il se passait
    biz
    helene

    • la mienne est de la même marque que la tienne…
      sur mon modèle c’est le programme 4= pain sucré.
      si ça peut t’aider et faire en sorte que toi aussi tu puisses te régaler de brioches tendres et moelleuses!
      a bientôt

Laisser un commentaire

