GRATIN VERT MILLET-CHÈVRE

Mon imagination est en ébullition:

  • courgettes
  • fèves pelées
  • 40 g de millet
  • 20 cl de crème fraîche
  • 1 oeuf
  • chèvre
  • chapelure,paprika, poivre et noix de muscade.

≈Faire cuire le millet dans 3 fois son volume d’eau.

≈ Décongeler les légumes verts (ou faire cuire si légumes frais pour les moins pressées).

≈ Battre la crème et l’oeuf, saupoudrer de poivre, paprika et de noix de muscade.

≈ Mélanger les légumes verts, le millet et le chèvre  émietté.

≈Mettre dans un plat et napper de la crème, recouvrir de chapelure et au four!

 

gratin vert millet-chèvre

gratin vert millet-chèvre

 

Avant la cuisson..

 

gratin vert

gratin vert

 

prêt à manger ???

2 réflexions sur “GRATIN VERT MILLET-CHÈVRE

  1. Hmmm, moi il me plaît beaucoup ce gratin. Je ne suis pas très familière du millet, il faudrait que j’en rachète.
    Je n’avais pas encore réalisé que ton blog était végé, chouette alors !

Laisser un commentaire

