FONDANT CRÈME DE MARRONS

Recette de Tupperware, moule coeur.

  • 1 boite de 500 g de crème de marrons
  • 4 oeufs
  • 100 g de beurre mou
  • sucre glace

◊ Préchauffer le four sur 180° .

◊ Séparer les blancs de jaunes d’oeufs et battre les blancs en neige ferme en incorporant une pincée de sel.

◊ Battre au fouet électrique les jaunes, le beurre et la crème de marrons, puis ajouter les blancs délicatement.

◊ Verser dans le moule fleur sur une plaque froide et mettre au four pour 45 mn.

◊ Attendre qu’il soit complètement froid pour le démouler et saupoudrer de sucre glace.

UNE TUERIE!!!! C’EST PAS MOI QUI LE DIT MAIS LES MOTS EMPLOYÉS EN RETOUR…JE CONFIRME: À TESTER ABSOLUMENT SI VOUS AIMEZ LA CRÈME DE MARRONS!!!

fondant crème de marrons

fondant crème de marrons

 

7 réflexions sur “FONDANT CRÈME DE MARRONS

  1. Je viens de découvrir ton blog et je dois dire que je l’aime beaucoup. Je craque tout particulièrement pour ce fondant à la crème de marrons qui devait être une vraie tuerie !!!!
    Bonne journée🙂

Laisser un commentaire

