QUICHE OIGNONS ET MOUTARDE

Recette de « recettes végétariennes » ICI !!

  • 1 pâte brisée
  • 2 oeufs
  • 30 cl de crème fraîche ( moitié liquide-moitié épaisse)
  • oignons
  • moutarde à l’ancienne
  • poivre, gruyère râpé

◊ Préchauffer le four sur 200° et étaler la pâte. La recouvrir de moutarde et faire revenir les oignons dans une poêle jusqu’à coloration.

◊ Pendant ce temps, mélanger la crème  avec les oeufs et poivrer.

◊ Éparpiller les oignons sur le fond de moutarde et recouvrir de l’appareil à la crème.

◊ Parsemer de gruyère râpé et au four pour 25 mn.

◊ A accompagner d’une salade.

Quiche de "recettes végétariennes" oignons-moutard

Quiche de "recettes végétariennes" oignons-moutard

 

 

6 réflexions sur “QUICHE OIGNONS ET MOUTARDE

  1. J’espère que cela t’a plu ! C’est le genre de classique que je me prépare quand je n’ai pas le temps !
    Dommage qu’il n’y est pas de photo, je t’aurais bien glisser dans ma mise à l’honneur sinon !

Laisser un commentaire

