MINI-COCOTTES PDT COCO-CURRY

1000 mercis à Végécarib pour ces mini-cocottes que je ne manquerai pas de refaire réguliérement!

Pour deux mini-cocottes:

  • 3 pommes de terre
  • oignon rouge Picard®
  • 20 cl de lait de coco non sucré
  • 1 cs de curry
  • beurre

◊ Épluchez et coupez en lamelles fines (à l’aide d’un robot ou d’une mandoline).

◊ Faites décongeler les oignons au MO.

◊ Beurrez les cocottes et disposer les PDT en rosaces, les oignons, les PDT, les oignons et les PDT.

◊ Mélangez le lait de coco avec le curry et versez dans les cocottes sur les PDT.

◊ Mettez dans un four préchauffé à 180° pendant 40-45 mn.

ATTENTION, c’est chaud mais qu’est-ce que c’est BON!!  

mini-cocottes PDT coco-curry

mini-cocottes PDT coco-curry

2 réflexions sur “MINI-COCOTTES PDT COCO-CURRY

    • en fait je ne sale jamais….sauf les frites!! une habitude prise chez mes parents .donc ça ne me manque pas et je n’y pense pas…ah oui c’est vrai, je ne l’ai pas mis pas la recette, d’ou la cuillère à soupe de curry!! lol

Laisser un commentaire

