LE CHICON CROQ

« Croques et gaufres » Romain Pages Éditions

Pour deux croq’

  • 4 tranches de pain de mie
  • 1 endive
  • 1 échalote
  • Maroilles
  • beurre

◊ Hacher grossièrement l’endive et l’échalote.

◊ Beurrer une tranche de pain sur l’extérieur. Retourner et poser dessus des lamelles d’endive et de l’échalote hachée. Recouvrir de tranches de maroilles. Recouvrir de la seconde tranche de pain de mie et beurrer l’extérieur.

◊ Mettre dans votre appareil à croq’ et DÉ-GUS-TER!!

croq' chicon

croq' chicon

5 réflexions sur “LE CHICON CROQ

  1. Juste comme j’aime, je garde ta recette en favoris, j’ai déjà testé l’association endive-Maroilles et c’est un vrai régal, dans un croque ce ne peut être que bon !
    Je testerais ça un peu après les fêtes, car j’évite la surconsommation de produit riche (entre autre le fromage !), au moment des fêtes d’immenses plateaux m’attendent, alors je me retiens de ce côté ci😉

Laisser un commentaire

